MistinguettMistinguett
 

Mistinguett

Restée dans les mémoires comme la reine du Music-Hall, Mistinguett symbolise les grandes revues de la Belle Epoque. Du Moulin-Rouge au Casino de Paris en passant par les Folies-Bergère, elle affola et fit rêver le Tout-Paris avec ses jambes magnifiques qu’on qualifiait alors de « plus belles jambes du monde ». Elle est l’âme de la collection qui porte son nom.

Follement exubérante et pleine d’humour, la ligne Mistinguett rend hommage au cabaret et à ses spectacles, au frou-frou des costumes, à ses revues fastueuses qui symbolisaient, dans le monde entier, l’insouciance, la légèreté, la joie de vivre et le plaisir de la fête parisienne. Quelle femme ne s’est jamais rêvée en reine de la scène ? A travers cette collection aux motifs inspirés du laçage des corsets des danseuses, elle pourra enfin vivre une part de son rêve.

Conçue en or blanc, la collection est déclinée en bague, pendentifs, boucles d’oreilles et bracelets, sertis de diamants blancs et noirs et de rubis « sang de pigeon ».

Un hommage en clin d’œil à la personnalité d’une femme pas comme les autres et à travers elle, à la féminité flamboyante, exubérante et magnifiquement assumée.

 
VOIR LA COLLECTION