LE LABEL JOAILLERIE DE FRANCE

Label d’origine, gage de qualité.
La bijouterie joaillerie française est reconnue dans le monde entier. Cette reconnaissance, c’est d’abord celle de la créativité des bijoutiers joailliers français à la recherche perpétuelle de perfection, mais aussi celle de l’excellence des savoir-faire français, riches de plusieurs siècles de tradition et de transmission.

Ces savoir-faire sont désormais révélés et certifiés par le label joaillerie de France. Initiative de fabricants, ce label certifie que les bijoux ont été fabriqués, montés, sertis et polis en France selon les critères d’excellence et de qualité de la bijouterie joaillerie française.
Le label « Joaillerie de France » signe l’engagement de toute une chaîne de savoir-faire et de talents associés dans la fabrication d’un bijou, avec un double bénéfice :
. Une garantie d’origine, c’est-à-dire l’assurance d’un made in France incontestable.
. Un gage de qualité, avec la certitude d’une fabrication dans le respect des règles de l’art.

Pour le consommateur, c’est l’assurance d’un bijou conçu selon les valeurs de perfection et de distinction de la bijouterie-joaillerie française.

Tous les bijoux Lorenza Paris Joaillerie Haute Couture bénéficient du Label « Joaillerie de France » depuis le 1er décembre 2010 et d’une garantie décennale sur la fabrication avec un contrôle du sertissage, un polissage et un rhodiage offerts tous les deux ans.

Label Joallerie de France